Le parcours pouvant être rejoint à n'importe quel endroit, les possibilités ne manquent pas pour y accéder:

A vélo

Les organisateurs de la Fugue s’engagent à promouvoir la mobilité douce, ils incitent donc les participants à rejoindre le parcours de la Fugue Chablaisienne à vélo, en roller ou en trottinette lorsque cela est possible.

En transports publics

Renseignez-vous auprès des différentes entreprises de transport de votre région pour combiner mobilité douce et transports publics pour rejoindre le parcours.

Nous vous rendons attentifs au fait que du samedi 17 juin 2017 5h00 au lundi 19 juin 2017 4h00, les CFF procéderont à d’importants travaux nécessitant une interruption totale du trafic ferroviaire entre Vevey, Montreux et Aigle. Les trains InterRegio Genève-Aéroport–Brig ou vice versa seront supprimés entre Vevey, Montreux et Aigle et les trains régionaux des lignes S2 et S3 du RER Vaud seront supprimés entre Vevey, Montreux et Villeneuve. Des remplacements par bus sont organisés: bus vert express Vevey–Aigle, chaque 30 min, sans arrêt; bus rouge direct Vevey–Montreux–Aigle, chaque 15 min, arrêt à Montreux seulement; bus réguliers ligne 201 VMCV Vevey–Montreux–Villeneuve avec arrêt dans toutes les localités. L’horaire en ligne www.cff.ch est mis à jour avec les horaires modifiés. Il faut prévoir environ 30 minutes de temps de parcours supplémentaire.
Vous pouvez également consulter un document spécialement rédigé sur ce thème en cliquant sur le logo des CFF ci-dessous.  

th1

En voiture

Le parcours peut également être rejoint en voiture. Afin de trouver les parkings, une signalisation sera mise en place par la police.




 

Logo BCVs FR coul s 

 

Web TPC s

 

 

CarPostal s

 

 

Bus urbain s